QUI SUIS-JE ?


Je m’appelle Patricia Simon -Dubreuil. Je suis née le 14 avril 1972 à Paimpol dans les côtes d’Armor. Après des études de commerce, j’ai travaillé pendant vingt dans l’industrie pharmaceutique et en 2009 j’ai pris conscience  que ma place était ailleurs. J’ai compris que je voulais aider les gens, et ce depuis bien longtemps, les écouter, leur offrir mon empathie et les soutenir pour améliorer leur bien-être de vie. 

Aussi, j’ai entrepris des études pour me tourner vers une carrière professionnelle où je peux aider et permettre aux gens de changer leurs souffrances  vers du mieux être. 

Je me suis formée en Suisse près de Neufchâtel à l’institut d’hypnose thérapeutique par Denis Jaccard en 2010 et je suis diplômée en tant que thérapeute en hypnose éricksonienne depuis cette date . Les formations de l’IHT sont reconnues par l’ASCA (fondation suisse pour les médecines complémentaires). 

Aujourd’hui, je vous aide dans votre changement grâce à l’hypnose que je pratique à mon cabinet de Marcé dans le Maine et Loire, à 20 mn d’Angers et dans le coeur du centre-ville d’Angers. Je me déplace également dans les entreprises.

Je suis reconnu et inscrite au Syndicat National des Hypnothérapeutes, gage d’éthiquité.